C’est dans la section PRÉFÉRENCES que vous allez créer ce qui deviendra la colonne vertébrale de votre Casserole Nova. Prendre le temps pour bien remplir vos Préférences vous fera épargner du temps tout en assurant une belle uniformité au sein de l'équipe.  Explorez bien cette section, plusieurs possibilités s’offrent à vous! Et si en cours d'utilisation du logiciel vous vous rendez compte qu'il vous manque des détails pour une meilleur gestion, vous pourrez en tout temps ajuster le tout ici.


CLIQUEZ ICI pour visionner la présentation complète!


COMPAGNIES / CONTACTS (minutes 30:35 à 39:22)

Catégories

Vous permet de définir une liste de catégories que vous pourrez ensuite utiliser pour faire des recherches. Vos clients, fournisseurs et prospects sont-ils : Actif, Inactif, Fermé, Référence?


Champs personnalisés

Tant pour vos Compagnies que vos Contacts, quatre champs sont personnalisables. Ils permettent de répondre à des besoins particuliers tels que : lien vers un site Web, le nombre d'employés au sein de l'entreprise, la date d'anniversaire de votre client, son sport favoris ou autres.


Numérotation

La séquence de numérotation des Compagnies se fait automatiquement.

Pour continuer une séquence après avoir supprimer une fiche portant le numéro le plus récent, il suffit de cliquer sur « Modifier » et d’ajuster la prochaine séquence.

Par défaut, la numérotation se fait ainsi : C- devant le le numéro de Compagnie. Il est toutefois possible d'utiliser des préfixes personnalisés, au besoin. 


Secteurs d'activité

Toujours dans l'optique de catégoriser, de classifier vos clients afin de répondre à des besoins particuliers (sollicitations, envois d'infolettre, autres), vous pouvez identifier vos clients selon un secteur d'activité.


Relevés de compte

Il faut noter ici le texte devant apparaître sur les Relevés de compte.


Le nombre de jours sert à déterminer à partir de quand seront produits les Relevés de compte. Inscrivez « 30 » et les Relevés de compte contiendront les factures à recevoir depuis plus de 30 jours. Pour inclure toutes les factures à recevoir à partir du jour en cours, inscrivez « -1 ».  Il est aussi possible de baser le calcul sur la Date de facturation ou la Date d’échéance.



➔ ➔ ➔ 3) Devis / Factures → Établir les préférences générales étape par étape